Discussion de forum
Réclamation
- 23-10-2021
Bonjour Balkhog
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Comme convenu j'attends votre retour suite à la manipulation des identifiants de connexion dans votre Livebox.
Concernant le dédommagement proposé, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Myrielle
Bonjour Balkhog
Je vous remercie des informations communiquées et nous attendons votre retour sur l'évolution de la situation.
Toutefois, sachez que si vous souhaitez que nous assurions la prise en charge de votre dossier directement via la Communauté, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Bonne journée
Myrielle
Bonjour.
Je devais avoir un appel samedi du service technicien pour pas changer toujours rien et en prime n'ayant plus internet j'ai dû racheté des GO... Et cela m'a coûté 10€... Il est hors de question que je paie la recharge internet que j'enverrais bien entendus à Orange ! Car si j'avais eu internet en temp et en heure aucun achat de recharge n'aurait été effectué ! Ça fait maintenant 1 mois et toujours aucune nouvelle du srvuce technique qu'ils ne me disent pas qu'il n'arrivent pas à me joindre ce c'est faux ! Sachant que le. Sav orange arrive à m'appeler ! Si lundi je n'ai aucun appel du service technique je pars et de chez vous ! Et je ferais réclamation sur les frais que j'ai avancé donc 40€ !! Sachant que la facture risque d'être debplus en plus salé !
Cordialement