Réclamation

Dainpoyot
Sosheur occasionnel

Chez Sosh il y a plusieurs années, très satitsfait de la simplicité du concept, j'ai repris un abonnement BOX la semaine dernière (octobre 2021). Je déchante déjà alors que ma box n'est pas encore branchée. 

AUCUN CONTACT POSSIBLE !!!! Pas de Chat, pas d'envoi de mail possible pour demander une information. Que de la com et du mensonge, le Chat est introuvable !!

J'ai un doute sur l'abonnement souscrit, pas de mention "fibre" indiqué et pas de boitier fibre dans le colis reçu. Pas non plus d'info sur un rendez-vous à venir pour le raccord fibre à mon domicile...

Ce mail est une bouteille à la mer avant résiliation laquelle va me prendre une éternité (je suppose) et me couter de l'argent.

Donc ma question: Comment je fais pour avoir les réponses ? 

1 réponse1

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Dainpoyot

Je prends connaissance à l'instant de votre message. Je suis sincèrement navrée du déroulé de votre commande.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable week-end.

Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !