annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupération ADSL après annulation déménagement

Blue67
Sosheur occasionnel

Bonjour, je devais déménager le 28 août, et tout a été annulé le 26 août. Evidemment, ma ligne internet a été coupée, vu que j'avais demandé le déménagement...

Suite à cela, j'ai perdu 12 jours en communication journalière avec d'innombrables conseillers techniques et commerciaux de Sosh (Tel+chat), mais RIEN ne s'est passé...

Et le mardi 7 sept., la dernière conseillère m'annonce qu'il faut faire une commande d'une nouvelle livebox. Date d'activation : 23 septembre, soit 30 JOURS d'attente pour une ligne qui était déjà active et qui marchait très bien...

La maison neuve d'à côté, avec aucune ligne téléphonique précédente, a été mise en service en 4 JOURS chez un concurrent....

 

Peut-on m'aider à accéler mon temps d'activation, j'en ai besoin pour travailler à distance?

1 réponse1

Blue67
Sosheur occasionnel

Personne? :PasDrole: