Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Récupération du numéro PTO

Boujour,

Je souhaiterais récupérer le numéro PTO du boîtier fibre installé à mon domicile sur lequel aucun numéro est indiqué. J'ai contacté le chat pour pouvoir avoir ce renseignement mais il m'a été indiqué que le SAV client ne disposait pas des outils pour me transmettre le numéro. Il m'a été confirmé qu'Orange disposait bien de cette information, mais que pour l'avoir il fallait que je dépose une réclamation sur mon espace client qui malheureusement pour moi n'est pas disponible sous Sosh.

En résumé, Orange a le numéro PTO, mais impossible de le récupérer... comment faire ?

Merci d'avance, Cordialement,

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés