le 17-01-2022 19:26
Bonjour,
Ma fille a résilié son abonnement fibre Sosh il y a plus de 6 mois. Elle utilisait l'adresse mail principale du compte et avait créé 2 adresses mail secondaires.
Comme on nous a dit au chat qu'au bout de 6 mois ces adresses seraient supprimées, nous avons "renommé" chacune de ces 3 adresses avec de nouvelles adresses "fantomes", pensant que les anciennes adresses seraient réutilisables en comptes secondaires d'un autre abonnement Sosh fibre.
Malheureusement ces anciennes adresses mail ne sont plus accessibles et ne peuvent plus recevoir de courrier.
On se retrouve avec un compte résilié avec des adresses "fantomes" impossible à supprimer, et plus accès aux adresses qui nous intéressent.
Y a t'il une solution pour récupérer les anciennes adresses mail et les recréer sous un autre compte principal, et supprimer le compte avec les 3 adresses "fantomes" supprimées.
Merci pour votre aide.
le 20-01-2022 10:09
Bonjour @lh59,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
J'ai bien pris note de votre demande de suppression de compte et de 2 adresses mails.
Pour ces demandes je vais avoir besoin d'informations personnelles :
🔸 Votre nom/prénom ;
🔸 Votre numéro de ligne fixe et numéro de compte internet (que vous aviez il y a 6 mois) ;
🔸 Votre adresse postale ;
🔸 Les adresse mail concernées ;
🔸 Votre date de naissance.
Je vous invite à me communiquer cela par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, il faut que vous me donniez votre confirmation par écrit en recopiant cette phrase remplie par vos soins :
Je soussigné(e) XXXXXX XXXXX demande la suppression totale et définitive de mon compte Internet N° XXXXXXXXX entraînant la suppression de ou des adresse(s) mail XXXXXXXX@orange rattachée(s) et de tout leur contenu.
Cela à réaliser en 2 exemplaires et à nous joindre par photo.
👉 Si les 3 autres adresses mails ont été supprimées il y a plus de 6 mois, la seule solution est d'en recréer une nouvelle.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2022 14:52
Bonjour @lh59,
Je suis ravi d'apprendre que la récupération de vos anciennes adresses mail s'est bien passée. 😊
Je vous remercie de la photo du papier signé.
👉🏻 J'ai transmis l'ensemble de ces informations au service concerné 🕵🏻♀️ , je reviens vers vous dès que j'ai leur retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2022 12:19
Bonjour @lh59,
✅ Notre service dédié nous informe que le compte internet est définitivement supprimé.
Avez-vous d'autres demandes dont vous souhaiteriez nous faire part ?
Je reste à votre disposition, et je vous souhaite une très belle journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-02-2022 10:46 - modifié 13-02-2022 10:49
Un grand merci à l'équipe support Sosh, en particulier @Julie__S @Astrid_H @Valentin__B
J'ai pu récupérer les adresses mail de ma fille et les recréer comme comptes secondaires de mon compte principal fibre.
Et son ancien compte fibre est maintenant totalement supprimé.
Merci.
le 17-01-2022 19:35
Bonjour,
Je recommande d'arrêter d'utiliser des adresses mail d'opérateur et préférer à la place des adresses indépendantes (GMail ou autre) qui sont plus pérennes.
20-01-2022 07:58 - modifié 20-01-2022 08:00
Bonjour,
Un conseiller peut il nous aider à :
1. récupérer au moins une des 3 adresses supprimées, la plus importante pour nous. Et idéalement la transférer sous un des 5 autres comptes Sosh que nous avons (2 fibres et 3 mobiles).
2. supprimer le compte avec les adresses fantômes. Quand j'essaie de supprimer les adresses secondaires, le système demande de se connecter avec la box, box qu'on a rendu il y a 6 mois après résiliation de l'abonnement fibre.
Merci d'avance pour votre aide
le 20-01-2022 10:09
Bonjour @lh59,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
J'ai bien pris note de votre demande de suppression de compte et de 2 adresses mails.
Pour ces demandes je vais avoir besoin d'informations personnelles :
🔸 Votre nom/prénom ;
🔸 Votre numéro de ligne fixe et numéro de compte internet (que vous aviez il y a 6 mois) ;
🔸 Votre adresse postale ;
🔸 Les adresse mail concernées ;
🔸 Votre date de naissance.
Je vous invite à me communiquer cela par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, il faut que vous me donniez votre confirmation par écrit en recopiant cette phrase remplie par vos soins :
Je soussigné(e) XXXXXX XXXXX demande la suppression totale et définitive de mon compte Internet N° XXXXXXXXX entraînant la suppression de ou des adresse(s) mail XXXXXXXX@orange rattachée(s) et de tout leur contenu.
Cela à réaliser en 2 exemplaires et à nous joindre par photo.
👉 Si les 3 autres adresses mails ont été supprimées il y a plus de 6 mois, la seule solution est d'en recréer une nouvelle.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2022 14:52
Bonjour @lh59,
Je suis ravi d'apprendre que la récupération de vos anciennes adresses mail s'est bien passée. 😊
Je vous remercie de la photo du papier signé.
👉🏻 J'ai transmis l'ensemble de ces informations au service concerné 🕵🏻♀️ , je reviens vers vous dès que j'ai leur retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2022 12:19
Bonjour @lh59,
✅ Notre service dédié nous informe que le compte internet est définitivement supprimé.
Avez-vous d'autres demandes dont vous souhaiteriez nous faire part ?
Je reste à votre disposition, et je vous souhaite une très belle journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-02-2022 10:46 - modifié 13-02-2022 10:49
Un grand merci à l'équipe support Sosh, en particulier @Julie__S @Astrid_H @Valentin__B
J'ai pu récupérer les adresses mail de ma fille et les recréer comme comptes secondaires de mon compte principal fibre.
Et son ancien compte fibre est maintenant totalement supprimé.
Merci.
le 31-01-2023 08:48
Bonjour,
J’ai résilié mon contrat adsl pour un nouveau contrat fibre chez Sosh et je viens d’apprendre que mon adresse principale qui date de plus de 20 ans va être supprimée. C’est un véritable problème, pourriez vous m’aider à la récupérer au delà des 6 mois ou m’expliquer comment la re créér.
merci d’avance.
cordialement
Fred
le 03-02-2023 16:48
Bonjour @Fred331,
Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse e-mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !