le 27-04-2022 18:19
Bonsoir,
Nous sommes raccordés à la fibre depuis lundi 25 avril. Mais le numéro de téléphone fixe a changé.
Comment faire pour récupérer notre ancien numéro ?
Vous remerciant pour votre aide que nous espérons rapide.
Nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
Pierre et Corrine
le 29-04-2022 10:37
Bonjour @pierreetcorrine
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-04-2022 19:11
Bonjour @pierreetcorrine, j'ai le plaisir de vous répondre, rassurez-vous nous allons consulter votre dossier ensemble.
Vous avez effectué une migration contrat internet ADSL via un contrat internet Fibre c'est bien cela ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Egalement me préciser votre ancien numéro s'il vous plaît, celui que vous souhaitez résilier.
Dans l'attente de votre retour,
Mathilde