Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le technicien n'a pas posé l'étiquette PTO sur mon boitier, et le support technique par chat me dit que l'info est impossible à récupérer.
Or j'ai vu plusieurs sujet ouverts par différentes personnes qui ont réussi à avoir cette info.
Comment faire ?
Bonjour @Darato,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Bonjour @Darato
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et fais suite à votre demande concernant votre numéro de prise.
Lorsque cela est possible, nous pouvons effectivement vous le fournir, mais nous n'avons pas accès à 100% des numéros.
Dans votre cas, j'en suis navré, mais mon logiciel ne me permet pas de le voir, peut-être est-ce le fait que l'accès soit trop récent.
Puis-je vous proposer de revenir vers vous d'ici 1 semaine pour vérifier de nouveau ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
Bonjour @Darato
Je reviens vers vous comme promis, mon application s'est mise à jour, et j'ai pu vous envoyer votre numéro de prise en message privé.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée,
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !