Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Récupérer numéro PTO

Bonjour,

 

Le technicien n'a pas posé l'étiquette PTO sur mon boitier, et le support technique par chat me dit que l'info est impossible à récupérer.

 

Or j'ai vu plusieurs sujet ouverts par différentes personnes qui ont réussi à avoir cette info.

 


Comment faire ?

3 réponses3

Bonjour @Darato,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Darato


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et fais suite à votre demande concernant votre numéro de prise.


Lorsque cela est possible, nous pouvons effectivement vous le fournir, mais nous n'avons pas accès à 100% des numéros.


Dans votre cas, j'en suis navré, mais mon logiciel ne me permet pas de le voir, peut-être est-ce le fait que l'accès soit trop récent.


Puis-je vous proposer de revenir vers vous d'ici 1 semaine pour vérifier de nouveau ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Bonjour @Darato 


Je reviens vers vous comme promis, mon application s'est mise à jour, et j'ai pu vous envoyer votre numéro de prise en message privé.


Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée,

Simon