le 08-06-2022 10:52
Bonjour,
Le technicien n'a pas posé l'étiquette PTO sur mon boitier, et le support technique par chat me dit que l'info est impossible à récupérer.
Or j'ai vu plusieurs sujet ouverts par différentes personnes qui ont réussi à avoir cette info.
Comment faire ?
le 08-06-2022 15:54
Bonjour @Darato,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 16-06-2022 09:32
Bonjour @Darato
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et fais suite à votre demande concernant votre numéro de prise.
Lorsque cela est possible, nous pouvons effectivement vous le fournir, mais nous n'avons pas accès à 100% des numéros.
Dans votre cas, j'en suis navré, mais mon logiciel ne me permet pas de le voir, peut-être est-ce le fait que l'accès soit trop récent.
Puis-je vous proposer de revenir vers vous d'ici 1 semaine pour vérifier de nouveau ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 20-06-2022 09:49
Bonjour @Darato
Je reviens vers vous comme promis, mon application s'est mise à jour, et j'ai pu vous envoyer votre numéro de prise en message privé.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée,
Simon