le 29-07-2021 15:26
Bonjour.
J'avais posé ma question sur un sujet existant, mais comme il avait déjà sa solution approuvé, je n'ai pas eu de réponse. Je me permet donc de créer un nouveau sujet.
Un technicien est venu m'installer la fibre Sosh récemment mais le numéro de PTO est absent du boitier.
Je souhaite récupérer mon numéro de PTO et impossible via le chat sosh.
Est-ce possible par un webconseiller ou bien existe-il un autre moyen?
Merci d'avance.
le 03-08-2021 12:29
Bonjour @Armen69,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre. Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse.
Pour vous fournir votre numéro PTO je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 29-07-2021 17:08
Bonjour @Armen69
Tu as regardé sur ta facture s'il n'apparait pas ?
Il peut aussi apparaître sur la quittance de loyer.
le 29-07-2021 17:48
Bonjour @Juan-Lucas38.
Sur la facture, tout ce que j'ai réussi à trouver est le numéro de client, le numéro de compte internet et le numéro de téléphone. Il n'y a aucune mention du numéro PTO.
Et je n'ai pas de quittance de loyer, étant propriétaire d'une maison neuve.
le 03-08-2021 12:29
Bonjour @Armen69,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre. Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse.
Pour vous fournir votre numéro PTO je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 03-08-2021 14:54
Bonjour.
Je viens de vous envoyer un message privé avec les informations demandées.
Bonnée journée.
le 04-08-2021 09:58
Bonjour Mathilde,
Je viens de voir que le lien de message privée n'a pas envoyé le message àa la bonne personne. Je viens donc de vous envoyer un nouveau message privée en passant par votre profil.
J'espère que vous vaez pu le recevoir.
Bonne journée.
le 17-08-2021 10:49
Bonjour @Yannick134,
Afin de vous apporter mon aide pour votre numéro de prise optique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 11-12-2021 12:20
Bonjour @witty,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !