Récupérer numéro de PTO

Armen69
Sosheur junior

Bonjour.

J'avais posé ma question sur un sujet existant, mais comme il avait déjà sa solution approuvé, je n'ai pas eu de réponse. Je me permet donc de créer un nouveau sujet.

Un technicien est venu m'installer la fibre Sosh récemment mais le numéro de PTO est absent du boitier.

Je souhaite récupérer mon numéro de PTO et impossible via le chat sosh. 

Est-ce possible par un webconseiller ou bien existe-il un autre moyen?

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Armen69,


Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre. Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse.

Pour vous fournir votre numéro PTO je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Juan-Lucas38
Sosheur

Bonjour @Armen69 

 

Tu as regardé sur ta facture s'il n'apparait pas ?

Il peut aussi apparaître sur la quittance de loyer.

 

Bonjour @

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Armen69,


Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre. Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse.

Pour vous fournir votre numéro PTO je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Bonjour.

 

Je viens de vous envoyer un message privé avec les informations demandées.

 

Bonnée journée.

Bonjour Mathilde,

Je viens de voir que le lien de message privée n'a pas envoyé le message àa la bonne personne. Je viens donc de vous envoyer un nouveau message privée en passant par votre profil.

J'espère que vous vaez pu le recevoir.

 

Bonne journée.

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Yannick134,


Afin de vous apporter mon aide pour votre numéro de prise optique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @witty

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !