Récupérer son contrat

MarYse31620
Sosheur occasionnel

Je n'ai pas de contrat non plus. Cela fait 3 semaines que je m'entretiens régulièrement avec un conseiller par ... tchat pour l'obtenir ...mais rien...il semblerait que ce soit une habitude de ne pas faire de contrat... ma facture ne correspond pas à l'offre qui m'avait été faite au téléphone...c'est une première pour moi !! Je suis extrêmement mécontente !!!!!!!

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@MarYse31620 

 

Quel est l'intérêt d'écrire un message sous un post de 2019 ?

 

Le contrat se trouve en pj de la confirmation de commande ou du mail de bienvenue. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

 

Vous voyez qu'il y a bien un intérêt puisque :

1er ça vous a fait réagir

et 2ème c'est pas nouveau à priori puisque nous sommes en 2023....

Je parle du contrat fibre.

Croyez moi que ça fait belle lurette que je cherche dans mes mails en vain...

Les conseillers successifs disent qu'ils vont résoudre le problème mais ne font rien...

Si vous avez une solution à me proposer, je prend avec grand plaisir !

Cordialement.

(la prochaine fois évitez d'oublier une formule de politesse)

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients. Les seules formules de politesse sont bonjour et merci.

 

Screenshot_20230402_222651_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

En attendant tout ça ne résout pas mon problème.

 

Cordialement 😂😂😂