le 07-07-2025 20:34
Bonjour,
Initialement, depuis que ma mère a pris une box ADSL sosh, j'ai donné mon adresse mail perso pour rattacher l'offre et surtout ne pas la perdre (le contenu je m'en fiche je sauvegarde sur PC via thunderbird) .
Compte tenu que mon adresse mail me sert pour toutes les administrations et pour le boulot, j'aimerai détacher mon adresse mail et la mettre sur une autre box fibre sosh ou orange que je compte ouvrir mais à une autre adresse postale voisine .
- J'imagine qu'une même adresse mail ne peut pas être l'adresse principale de 2 box internet?
- Que faut il faire? une deuxième adresse mail sur la box de ma mère pour passer mon adresse perso en secondaire? puis... transfert sur la seconde box en principale??
Je commence à m'organiser (le cuivre s'en va le 310128), j'ai un peu de temps devant moi . Le passage à la fibre sur les deux adresses doit pouvoir se faire sans perte de mails ou n° de telephone : surtout que les 2 se feront par migration sosh/sosh ou orange/sosh..
-Si migration des offres dans le groupe orange, il y a moins de risques d'annulation d'adresse mail? j'y tiens c'est une vieille adresse en wanadoo.fr
Merci d'avance pour vos réponses
le 08-07-2025 14:42
Bonjour @chapox,
Il va être dure de vous renseigner sans vous demander vos coordonnées.
Les adresses @wanadoo.fr ne peuvent plus être créées.
Dans le cas d'une migration d'une offre ADSL vers Fibre il n'y a pas de souci, le compte suit l'offre. Vous gardez donc vos adresses et leur contenu.
Afin d'étudier votre cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2025 14:42
Bonjour @chapox,
Il va être dure de vous renseigner sans vous demander vos coordonnées.
Les adresses @wanadoo.fr ne peuvent plus être créées.
Dans le cas d'une migration d'une offre ADSL vers Fibre il n'y a pas de souci, le compte suit l'offre. Vous gardez donc vos adresses et leur contenu.
Afin d'étudier votre cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !