Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Référence fibre

Bonjour,

 

Obtenir sa référence fibre n'est pas aussi facile que cela pourrait l'être. Rien n'est mentionné sur la prise fibre (posée par sosh / abonnement fibre sosh toujours actif) et le chat ne sait pas me répondre. Un intervenant passant par là aurait-il moyen de me communiquer cette information SVP ?

5 réponses5

Bon... ce sont là les limtes de ce type de fournisseur d'accès, le support est limité (on le sait à la souscritpion).

Bonjour @Ahlàlà,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Ahlàlà,


Je prends la suite de mon collègue @Florian__G et vous remercie pour vos informations.


Je viens de consulter votre dossier et constate que votre abonnement est La Boite Sosh Fibre.

Pourriez-vous m'expliquer quel est l'objet de votre demande exactement que je puisse vous renseigner au mieux.


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci pour votre suivi. Je ne  sais pas trop que rajouter à ma demande  pour mieux me faire comprendre. Un numéro (référence fibre) est censé figurer quelque part che moi (normalement sue le boitier mural recevant la fibre) et ce n'est pas le cas. J'ai besoin de ce numéro pour changer de fai (et revenir plus tard chez vous dans de meilleures conditions tarifaires).


Bonjour @Ahlàlà,


Je reprends votre demande et reviens vers vous en message privé.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés