annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau instable et déconnexion fréquente livebox 5

Guillaume16100
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous,

 

Je vous écris car je désespère devant la médiocrité des conseillers contactés par chat.

 

J'ai depuis 4 jours une instabilité de mon réseau internet et des déconnexions fréquentes du wifi sur ma livebox 5.

 

Les soucis rencontrés:

- Perte du signal WIFI (incapacité à réaliser une visio sans être déconnecté 4x en 30')

- Bug du décodeur Tv (relié en filaire depuis la livebox 5)

 

Je tiens à préciser que j'ai déjà éteint/reset/dissocier le wifi 2,4 Ghz et 5 Ghz, bref rien n'y fait et je désespère quant à trouver quelqu'un de compétent chez sosh. On m'annonce 48h de test, et de me rappeler ensuite.

Pensez-vous que le problème se solutionnera par miracle après pâques ? Qui sait ? Si Jésus ressuscite alors peut-être que l'efficacité et le sérieux d'Orange peuvent également faire quelque chose...

 

2 réponses2

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Guillaume16100,

Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quand ca ne veut pas, ca ne veut pas...

 

"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."


Sachant que vous êtes le premier :Content: