le 21-11-2022 19:09
Je n’ai plus de connexion wifi et plus de télé non plus
J’avais rendez-vous aujourd’hui avec un technicien mais il n’est jamais passé comment faire ?
je n’ai pas d’antenne tv pour au moins regarder la télé
merci de votre aide
le 21-11-2022 22:10
le 23-11-2022 08:35
Bonjour
le problème vient de répartiteur extérieur et non de la maison
merci pour votre suggestion le problème devrait être résolu j’espère dans la journée
le 23-11-2022 10:14
le 27-11-2022 09:09
Malgré les remises en route de ma box et d’avoir tout rebranché cela ne fonctionne toujours pas là box a même été changée samedi elle note pas de réseau Orange vérifier vos branchements
cela fait 15 jours que ça dure plus de télé plus internet
le 27-11-2022 10:39
Appelez le 3976
le 28-11-2022 15:49
Bonjour @Sy44.
Avez-vous pût obtenir de l'aide ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2022 16:53
Je suis depuis 15 jours avec des conseillers qui sont très gentils mais malheureusement cela n’avance pas et je suis toujours dans la même situation c’est désespérant plus de télé ni wifi on ne peut rien faire
là box est neuve de samedi un technicien doit passer vendredi nous allons entamer notre 3 eme semaine c’est navrant en espérant qu’il vienne
le 29-11-2022 16:55
le 29-11-2022 17:00
Non je ne mets pas mes coordonnées ce n’est pas utile je pense