le 01-06-2019 13:43
Bonjour, je dois bientôt quitter mon appartement et retourner vivre chez mes parents. Je dois résilier ma abonnement à la Boite Sosh.
Combien de temps à l'avance (par rapport à la date où je quitte le logement) dois-je faire ma demande de résilation ?
Merci par avance
LaureenLyon
le 03-06-2019 14:09
Bonjour @LaureenLyon ,
Il faut compter une dizaine de jours pour la prise en compte de la résiliation.
Un conseiller par Chat vous aidera dans cette démarche depuis votre espace client.
Il suffira de taper "résiliation" dans la barre de recherche, sélectionner votre offre et cliquer en bas de la page sur la vignette jaune.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2019 20:09
@Rizo a écrit :Bonjour @LaureenLyon ,
Il faut compter une dizaine de jours pour la prise en compte de la résiliation.Un conseiller par Chat vous aidera dans cette démarche depuis votre espace client.
Il suffira de taper "résiliation" dans la barre de recherche, sélectionner votre offre et cliquer en bas de la page sur la vignette jaune.
Bonne journée.
Rizo
Merci beaucoup ! Et pour les équipements c'est possible de les déposer en boutique Orange ou il faut forcément les retourner par la poste ?
Si oui c'est possible dans n'importe quelle boutique en France ?
le 04-07-2019 13:29
Bonjour @LaureenLyon ,
Concernant votre matériel , lors de la résiliation de votre abonnement cela va générer l'envoi direct d'un bon de restitution que vous recevrez par mail
Sous 15 jours .
La restitution du matériel n'est pas possible en point de vente .
Bonne journée
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !