annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation à tord forfait internet

Kikatito
Apprenti sosheur

Bonjour Sosh,

 

C'est bien gentil de proposer de nouvelles offres alors qu'en tant nouveau client depuis août, on ne m'a même pas proposé d'en bénéficier. Apparemment vous êtes débordé ? Je comprends mieux pourquoi ma demande de remise en service de ma connexion internet que vous avez résilié à tord n'a toujours pas été prise en compte ! Comment pouvez-vous être crédible quand vous mettez de côté vos "nouveaux clients". J'ai souscrits à une offre mobile + livebox le 28 juillet dernier que vous arrivez à activer en trois jours.

Vous l'avez ensuite résiliée le 14 aout à tord à cause d'une erreur en interne et vous n'êtes pas capable de résoudre un simple problème.Je vous ai contacté le 18 aout pour la remise en service et.. c'est là qu'a commencé mes déboires. Je dois vous supplier pour la remise en place de mon accès internet.

Depuis le 18 août on me dit dans 48h...nous sommes le 30..😏. J'ai eu pas mal d'interlocuteur en ligne mais personne semble connaitre mon problème et y rémédier à croire qu'il n'y a aucune communication entre vos services. Pendant ce temps, vous avez encaissé le 25 aout votre dû en guise de facture !

Lundi 27 aout je vous ai encore contacté et vous m'avez dit encore sous 48h. Je vous ai laissé deux journée pleines et aujourd'hui je n'ai toujours pas internet.

Après toute ces mésaventure je me passerai de vos services et irait voir ailleurs où peut être on prend un peu plus en considération ses clients...

 

Cdt.

4 réponses4

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kikatito 


Je vous présente au nom de Sosh toutes nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez.

Avez-vous aujourd'hui retrouvé l'usage de votre ligne ?


Matthieu

Kikatito
Apprenti sosheur
Bonjour,

À ce jour je n'ai toujours pas internet.
On m'a informé qu'il y avait un problème avec un autre opérateur qui aurait pris ma ligne internet. Je ne comprends pas pourquoi ni comment. Le problème n'est toujours pas résolu depuis 3 semaines. On laisse un client subir une situation dont il n'est pas responsable.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kikatito 


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?


Matthieu

Même traitement pour moi.  
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Coup-de-R%C3%A9tractation-forc%C3%A9e/...


Est-ce que Sosh fait exprès de résilier les abonnements ?