Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation ADSL à mon insu

Bonjour,

Client ADSL, j'avais demandé à basculer sur l'offre "la boite" 5€ moins chère. On m'a dit que ce n'était pas possible car mon logement est éligible à la fibre. J'ai décliné le passage à la fibre pour garder donc mon offre actuelle.

Quelques jours après, texto de sosh disant que mon offre est résiliée.

Contact immédiat d'un conseiller par chat qui me dit que c'est une erreur et de ne pas m'inquiéter. 

Aujourd'hui, coupure ADSL, identiants fti/ qui ne fonctionnent plus, offre résiliée (en plein confinement ...)

Plus de 5h d'attente pour avoir un conseiller par chat. Chat interrompu avant d'avoir fini d'expliqué. Au téléphone le service technique ne peut rien y faire.

 

A L AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

2 réponses2

Bonjour @FabRouv 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est vraiment scandaleux de mettre les gens dans la ****** comme ça en plein confinement.

Je suis devant le chat avec le téléphone depuis 08H. Déconnecté alors qu'on était 6 en attente. Je me reconnecte, on est 180. Je dois repasser la journée là dessus ? Mais je vais devenir fou là !!!! 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour