Résiliation ADSL à mon insu

FabRouv
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Client ADSL, j'avais demandé à basculer sur l'offre "la boite" 5€ moins chère. On m'a dit que ce n'était pas possible car mon logement est éligible à la fibre. J'ai décliné le passage à la fibre pour garder donc mon offre actuelle.

Quelques jours après, texto de sosh disant que mon offre est résiliée.

Contact immédiat d'un conseiller par chat qui me dit que c'est une erreur et de ne pas m'inquiéter. 

Aujourd'hui, coupure ADSL, identiants fti/ qui ne fonctionnent plus, offre résiliée (en plein confinement ...)

Plus de 5h d'attente pour avoir un conseiller par chat. Chat interrompu avant d'avoir fini d'expliqué. Au téléphone le service technique ne peut rien y faire.

 

A L AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @FabRouv 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

FabRouv
Sosheur occasionnel

C'est vraiment scandaleux de mettre les gens dans la ****** comme ça en plein confinement.

Je suis devant le chat avec le téléphone depuis 08H. Déconnecté alors qu'on était 6 en attente. Je me reconnecte, on est 180. Je dois repasser la journée là dessus ? Mais je vais devenir fou là !!!!