le 26-03-2020 18:58
Bonjour,
Client ADSL, j'avais demandé à basculer sur l'offre "la boite" 5€ moins chère. On m'a dit que ce n'était pas possible car mon logement est éligible à la fibre. J'ai décliné le passage à la fibre pour garder donc mon offre actuelle.
Quelques jours après, texto de sosh disant que mon offre est résiliée.
Contact immédiat d'un conseiller par chat qui me dit que c'est une erreur et de ne pas m'inquiéter.
Aujourd'hui, coupure ADSL, identiants fti/ qui ne fonctionnent plus, offre résiliée (en plein confinement ...)
Plus de 5h d'attente pour avoir un conseiller par chat. Chat interrompu avant d'avoir fini d'expliqué. Au téléphone le service technique ne peut rien y faire.
A L AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 26-03-2020 22:12
le 27-03-2020 09:07
C'est vraiment scandaleux de mettre les gens dans la ****** comme ça en plein confinement.
Je suis devant le chat avec le téléphone depuis 08H. Déconnecté alors qu'on était 6 en attente. Je me reconnecte, on est 180. Je dois repasser la journée là dessus ? Mais je vais devenir fou là !!!!