le 09-11-2022 14:38
Bonjour à tous !
Suite à la mise en vente d'un bien Immobilier, je tente (pour l'instant en vain) de résilier l'abonnement SOSH afférent.
Figurant dans mon "Espace Client", je suis dans l'incapacité de procéder à la résiliation de cet abonnement Internet (voir ci-dessous la capture d'écran)
Savez-vous comment procéder ? Par un autre moyen ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonne réception
le 09-11-2022 14:46
Bonjour @Buko
Vous êtes bien connectés à l'espace client avec identifiant : adresse mail orange.
Sinon contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.
le 14-11-2022 11:42
Bonjour
Je n'ai malheureusement pas compris votre réponse. Je sui connecté à l'espace client avec une adresse wanadoo...= orange ...non ?
Et sinon je tourne en rond avec le robot du chat
J'ai donc déposé une réclamation...
Merci
Bonne journée @+
le 14-11-2022 14:28
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Afin de pouvoir vous aider concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète, numéro client et adresse mail) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !