Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation Abonnement Sosh

Bonjour à tous !
Suite à la mise en vente d'un bien Immobilier, je tente (pour l'instant en vain) de résilier l'abonnement SOSH afférent.

Figurant dans mon "Espace Client", je suis dans l'incapacité de procéder à la résiliation de cet abonnement Internet (voir ci-dessous la capture d'écran)

Buko_0-1668000947260.png

Savez-vous comment procéder ? Par un autre moyen ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonne réception

 

3 réponses3

Bonjour @Buko 

 

Vous êtes bien connectés à l'espace client avec identifiant : adresse mail orange.

 

Sinon contactez  un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour
Je n'ai malheureusement pas compris votre réponse. Je sui connecté à l'espace client avec une adresse wanadoo...= orange ...non ?
Et sinon je tourne en rond avec le robot du chat
J'ai donc déposé une réclamation...

Merci

Bonne journée @+

Bonjour @Buko


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Afin de pouvoir vous aider concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète, numéro client et adresse mail) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !