le 02-10-2020 08:46
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur internet fin août. Je suis passé à la fibre chez SFR. Mi-septembre, toujours aucune nouvelle de la résiliation de mon abonnement chez SOSH. Je contacte un conseiller par Tchat qui me dit que c'est en cours. A ce jour, 02/10/2020, je n'ai toujours aucune nouvelle de cette résiliation. Et j'ai été débité d'une facture en septembre.
Ce genre de pratique commerciale pour retenir un client de force et continuer à le débiter est une honte:
- 1: je demande la résiliation de mon forfait ADSL SOSH au plus vite !
- 2: je demande le remboursement de ma facture
Merci de me répondre rapidement puisqu'il est bien difficile d'obtenir des renseignements et des interlocuteurs compétents. Et je refuse de perdre de nouveau mon temps sur le tchat.
Cordialement
le 02-10-2020 09:25
Bonjour @MPDC
Il n'y a aucun intérêt à retenir de force un client, au contraire. Il y a clairement un problème de procédure, si la portabilité de votre numéro de téléphone a été faite.
Attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge, le délai étant un peu plus long que sur le chat.
le 02-10-2020 13:39
Merci à vous pour votre réponse