Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation abonnement à tort

Bonsoir ! Voilà ce qu’il m’arrive. Le 26 décembre 2018 au soir je m’aperçois que mon service internet boîte sosh ne fonctionne plus. Je fais une réclamation via l’application et on me dit que des techniciens doivent intervenir sur notre ligne et qu’elle sera rétablie au plus tard le 30 décembre 2018. Après un sms du sav d’orange me disant que le service était rétablie le 2 janvier 2019 j’essaie De reconnecter ma livebox sans succès.

Je fais à nouveau une réclamation via le tchat et par téléphone également. Après un entretien de 1 heure téléphonique et 3 ou 4 personnes différentes et fort désagréables on M’annonce que mon abonnement a été résilié a tort, faute faite par leurs services. C’est presque à moi à m’excuser de leur erreur ... le conseillé me coupe même la parole !!!! ma facture est payée !!! Nous sommes le 9 janvier 2019 au soir et nous n’avons Toujours pas internet !!! On doit me tenir informé de l’avancé du dossier !!! Pas de nouvelle et aujourd’hui je reçois une nouvelle facture à payer pour la période du 10 janvier au 10 février 2019 !!!! C’est une honte !!!!
5 réponses5
Bonjour,

Effectivement c'est une situation assez pénible et presque inadmissible... Je vais faire passer le message pour que vous soyez pris en charge rapidement et n'hésitez pas à demander un remboursement de votre facture.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour Djess1647,


Je vais regarder votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Fabien

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Djess1647,


Merci pour vos coordonnées.

Avez-vous un message d'erreur sur l'écran de votre Livebox ?



signature_webcc_sosh.jpg

Oui problème d’identifiants
De toute façon Sosh a résilié mon abonnement à tort sans mon accord ! Ça fait 3 semaines que j’appelle tous les jours et acune solution n’a été trouvée. On me dit que ça doit être solutionner mais finalement on me mène en bateau... ma décision est prise ! Je change de fournisseur, je rends tout et demandé le remboursement de mes factures et je vais écrire au service client Orange Sur Bordeaux