annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation abonnement fibre concurrent

mattgalic56
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Box Sosh il y a plus d'un mois. Tout s'est bien passé mais j'ai découvert que mon ancien abonnement Red n'avait pas été résilié par Sosh.

Sosh me répond que je n'ai pas souscrit à l'option "Conservation du numéro" ce qui explique la non résiliation automatique. Je ne pensais pas que ce choix pouvait avoir un impact sur les actions Sosh auprès de Red....

Qui pourrait me confirmer que ce détail qui n'en est pas est bien explicité sur le site de Sosh?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

C'est une règle générale entre opérateurs. La portabilité du numéro déclenche une demande de résiliation automatique. Sans cela, c'est au client de demander la résiliation explicitement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

C'est une règle générale entre opérateurs. La portabilité du numéro déclenche une demande de résiliation automatique. Sans cela, c'est au client de demander la résiliation explicitement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @mattgalic56 

Il vous suffit de résilier maintenant chez Red et de demander le remboursement des frais de résiliations a Sosh. 

J'aurai perdu 1 mois d'abonnement mais oui c'est ce que j'ai fait. Dommage que ces conditions ne soient pas très claires. Sauf si je n'ai pas bien lu les petites lignes lors du choix de conservation de numéro.