le 22-11-2018 15:52
Bonjour, je souhaite changer mon abonnement en conservant seulement mon contrat mobile, seulement je ne peux pas faire changer d'offre sur votre site, ni résilier n'ayant pas l'encadré pour cela quand je me connecte. Je vous remercie de bien vouloir me donner la procédure à suivre, ou me contacter afin de pouvoir faire le nécessaire. Afin de ne pas changer d'opérateur,
Cordialement,Mathilde TERRIEN
le 22-11-2018 16:29
Bonjour @mathil_de
si vous voulez souscrire un abonnement chez un autre fournisseur il suffit de le faire en faisant la portabilité de votre fixe.
Cela résiliera automatiquement l’internet sosh et vous conserverez votre contrat mobile uniquement.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h