le 09-04-2019 11:57
Bonjour,
Depuis fin décembre, j'ai pris un abonnement chez SOSH et j'ai demandé la portabilité du numéro. Je viens d'avoir la surprise de recevoir une facture de l'ancien opérateur.
Je n'arrive pas à trouver ou il faut contacter un conseiller SOSH.
merci pour votre aide.
le 09-04-2019 14:07
Bonjour @Le Marty
Tu peux contacter un conseiller Sosh sur la rubrique Aide et contact, Tu tapes le motif de ta demande ainsi que tu precises apres le Forfait concerné, Tu défiles la pâge en bas tu trouves une rubrique en jaune chattez avec un conseiller. Un conseiller apres te prendra en charge aprés avoir renseigné tes infos :))) .
le 09-04-2019 14:07
Bonjour @Le Marty
Tu peux contacter un conseiller Sosh sur la rubrique Aide et contact, Tu tapes le motif de ta demande ainsi que tu precises apres le Forfait concerné, Tu défiles la pâge en bas tu trouves une rubrique en jaune chattez avec un conseiller. Un conseiller apres te prendra en charge aprés avoir renseigné tes infos :))) .
le 11-04-2019 14:02
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.