le 16-11-2021 07:40
Bonjour,
J'ai une incompréhension,
la fibre orange est arrivée récemment chez moi, il y avait donc un camion commercial orange dans ma ville pour faire des propositions de raccordement
j'ai donc signer une offre open téléphone et portable
je ne suis raccorder que à internet chez sosh, mais sachant que sosh appartient à orange je pensais que cela ne me coûterai rien étant donner qu'il s'agit de la même boutique
je n'arrive pas à joindre de conseiller sosh au téléphone j'ai donc appeler orange au 3900 ( a deux reprises afin d'être sur ) ou on m'a assurer dans les deux cas que je devais résilier chez sosh et que je n'aurai aucun frais de résiliation
je souhaiterai avoir le fin de mot de l'histoire, car il est évident que si j'ai des frais de résiliation non remboursé par orange et que de surcroît il m'ont menti ( deux fois ) j'annule mon contrat orange
merci à vous à pour vos réponses !
le 16-11-2021 09:09
Bonjour,
Il ne faut pas souscrire et résilier, vu que Sosh est une offre commerciale d'Orange, il faut demander à migrer sur l'offre fibre Sosh.
le 17-11-2021 23:42
Bonjour,
le problème est que le vendeur orange m'a créer un nouveau numéro fixe donc nouvelle ligne