La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je viens de souscrire à une box, avant cela j'ai pu lire "Sosh s'occupe des démarches avec votre ancien opérateur et vous rembourse jusqu'à 100 € sur vos frais de résiliation."
Mais je suis tombé sur certains forums (qui sont anciens) disant que l'ancien opérateur continuait à prélever car les clients n'avais pas demandé la portabilité du numéro fixe (c'est mon cas)
Est-ce que les démarches de résiliation sont toujours fait par sosh où dois-je prendre contact moi-même ?
J'ai eu ma réponse via une conseillère, quand vous souscrivez sans faire la portabilité (avec le rio) Alors vous devez prendre vous même contact avec votre ancien opérateur. Concernant l'offre de prise en charge du remboursement celà reste inchangé.
J'ai eu ma réponse via une conseillère, quand vous souscrivez sans faire la portabilité (avec le rio) Alors vous devez prendre vous même contact avec votre ancien opérateur. Concernant l'offre de prise en charge du remboursement celà reste inchangé.