le 20-05-2020 15:20
Bonjour,
Cela fait depuis mars que j'ai souscrit à la boîte sosh, mais je suis toujours prélevée par mon ancien opérateur Free. Sosh étant censé s'occuper de cette résiliation, je suis très décue de voir que je continue de payer deux box, pour un total de 45euros par mois et je trouve cela inadmissible.
De plus, pour appeler c'est une vraie mission, parce que le serveur renvoit toujours vers le site internet. Ne parlons même pas du site qui est un labyrinthe ...
En bref, je dois courir après je ne sais qui pour avoir une réponse. Du coup je pense à carrément bloquer les prélèvements de Sosh, qui pour ma part, je trouve très malhonnête.
le 20-05-2020 15:36
Bonjour,
Non, ça ne marche pas comme ça. Comme tous les opérateurs, Sosh ne s'occupe pas directement de la résiliation, et pas dans tous les cas.
Plus de détails ici :
le 20-05-2020 16:47
D'accord, mais comment être sûre que la portabilité à été faite ?
Dans tous les cas je dois moi même résilier, pourquoi alors ne pas directement le notifier, au lieu de nous laisser croire que c'est "automatique" ?
C'est un peu un mensonge pour ma part, on doit constamment chercher les infos... je trouve cela désolant.
le 20-05-2020 17:24
Déjà, est-ce que tu as demandé la portabilité du numéro fixe et est-ce que le numéro sur ta nouvelle ligne est celui de l'ancienne ligne ?
Si oui, Sosh a bien fait son boulot et c'est donc Free qui est en tort puisque le portage du numéro fait office de demande de résiliation et Free ne s'est pas exécuté.
le 20-05-2020 17:56
A vrai dire je ne me souviens plus, cela fait trois mois dejà...
Sinon, sur sosh j'ai un numéro 09, alors que sur free c'était un 03, donc je ne sais pas.