Discussion de forum
Question sur la résiliation d'un contrat concurrent sans renseigner de numéro fixe
Bonjour !
Je m'apprête à souscrire à une offre fibre chez Sosh, je possède actuellement une box internet 4G SFR qui ne me convient plus, mais comme c'est une box 4G je n'ai pas de numéro de fixe associé et mon appartement n'en a jamais eu.
Je choisi donc l'option Demander un nouveau numéro, mais un peu plus loin dans la démarche au moment de choisir un rendez-vous pour l'installation de la fibre je comprend qu'avoir choisi cette option induit qu'aux yeux de Sosh je n'ai actuellement pas d'abonnement internet / téléphonie chez moi. Ainsi j'en conclu que Sosh ne résiliera pas mon abonnement actuel et que je risque de ne pas pouvoir bénéficier du remboursement des frais de résiliation de mon contrat SFR et cela m'ennuies beaucoup.
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement.
Bonjour,
Effectivement, la résiliation automatique est liée à la portabilité du numéro. Sans portabilité, il faut soi-même résilier l'ancienne offre (quelle qu'elle soit).
Par ailleurs, qu'il y ait portabilité du numéro ou pas, le remboursement des frais de résiliation par Sosh ne concerne que la résiliation d'une offre ADSL ou fibre.
2 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Effectivement, la résiliation automatique est liée à la portabilité du numéro. Sans portabilité, il faut soi-même résilier l'ancienne offre (quelle qu'elle soit).
Par ailleurs, qu'il y ait portabilité du numéro ou pas, le remboursement des frais de résiliation par Sosh ne concerne que la résiliation d'une offre ADSL ou fibre.
- Sylvie_FWebconseiller