Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation box concurrente non faite par Sosh

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation box concurrente non faite par Sosh

Highlighted

Bonjour, 

 

Cela fait depuis mars que j'ai souscrit à la boîte sosh, mais je suis toujours prélevée par mon ancien opérateur Free. Sosh étant censé s'occuper de cette résiliation, je suis très décue de voir que je continue de payer deux box, pour un total de 45euros par mois et je trouve cela inadmissible. 

De plus, pour appeler c'est une vraie mission, parce que le serveur renvoit toujours vers le site internet. Ne parlons même pas du site qui est un labyrinthe ...

En bref, je dois courir après je ne sais qui pour avoir une réponse. Du coup je pense à carrément bloquer les prélèvements de Sosh, qui pour ma part, je trouve très malhonnête. 

4 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Non, ça ne marche pas comme ça. Comme tous les opérateurs, Sosh ne s'occupe pas directement de la résiliation, et pas dans tous les cas.

 

Plus de détails ici :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

D'accord, mais comment être sûre que la portabilité à été faite ? 

Dans tous les cas je dois moi même résilier, pourquoi alors ne pas directement le notifier, au lieu de nous laisser croire que c'est "automatique" ? 

C'est un peu un mensonge pour ma part, on doit constamment chercher les infos... je trouve cela désolant. 

 

Highlighted

Déjà, est-ce que tu as demandé la portabilité du numéro fixe et est-ce que le numéro sur ta nouvelle ligne est celui de l'ancienne ligne ?

 

Si oui, Sosh a bien fait son boulot et c'est donc Free qui est en tort puisque le portage du numéro fait office de demande de résiliation et Free ne s'est pas exécuté.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

A vrai dire je ne me souviens plus, cela fait trois mois dejà...  

Sinon, sur sosh j'ai un numéro 09, alors que sur free c'était un 03, donc je ne sais pas.

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

189 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour