annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation box internet

Anna1323
Aspirant sosheur

Bonsoir,

Je m'apperçois ce soir, que je n'ai pas réglé ma facture du mois dernier pour ma box internent sosh, or d'habitude je recevais un mail ainsi qu'un courrier pour ne pas oublier. Or cette fois je n'ai rien reçu, je vais donc sur mon espace pour régler ce que je dois et j'apprends que mon contrat a été résilié sans aucune communication m'ayant informé de ceci... De plus mon abonnement internet fonctionne toujours donc je ne comprends pas, j'ai essayé de trouver un lien pour le discuter avec le chat comme j'avais pû déjà le faire et celui-ci n'apparait nul part... J'aimerais comprendre d'où vient cette résiliation ne l'ayant pas demandée et surtout pouvoir en comprendre la cause.

 

Merci par avance si je peux être en lien avec un conseiller,

 

Cordialement

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Anna1323 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Anna1323,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation à tort de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon