11-01-2021 16:49 - modifié 11-01-2021 16:51
Bonjour,
je viens demander de l'aide ici car je suis à cours d'idées, merci d'avance à toute âme charitable qui pourra répondre.
Voici ma situation:
J'ai résilié mon abonnement box sosh en Mai 2020. Lors de ma résiliation en plein pic de la crise sanitaire, j'ai reçu un e-mail (ci-joint) me demandant de patienter que l'on me recontacte pour le renvoi des équipements. Aujourd'hui je remarque que le 11/12/20 et le 11/01/2021 on m'as prélevé (à deux reprises) 277,25€. On ne m'a ni contacté par e-mail, ni par téléphone, ni par voie postale.
Merci,
Cordialement.
le 11-01-2021 17:01
Bonjour @AitElMoumen
Je vous conseille de contacter immédiatement votre banque et de vous faire rembourser.
Tout prélèvement indus peut être annulé jusqu'à 8 semaines en le demandant à la banque.
Vos 2 prélèvements peuvent donc vous être remboursé.
le 11-01-2021 21:55
Bonjour, je vous remercie de votre reponse. Je ferais opposition dès demain! Et en ce qui concerne le renvoi des équipements, vous auriez peut-être des informations ?
Cordialement.
le 11-01-2021 22:19
Vous pouvez contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 17-01-2021 16:17
Bonjour,
je vous remercies pour votre réponse, sauriez vous où je peux demander une requête ?
cordialement m.
le 17-01-2021 19:41
Bonjour @AitElMoumen
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h