Résiliation contrat fibre

Maxence3
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'aimerai résilier mon contrat fibre sosh, j'ai donc retirer dans la partie contrat ce qui semblait etre mon abonnement fibre mais je n'ai recu aucune confirmation comme quoi mon abonnement a bien été résilier.  Par ailleur ma liste de facture est vide alors que j'ai bien été débité chaque mois et ai recu un mail me disant que ma facture en ligne etait disponible. 

Comment puis-je vérifier que mon contrat a bien été résilié et que je ne serai pas débiter le mois prochain ?

4 réponses4

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Maxence3 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Merci @Maxence3 ,

Le titulaire de la ligne ne semble pas avoir fait sa demande de résiliation. Nous l'invitons à contacter son service client.

Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Maxence3
Aspirant sosheur

Quelle est la démarche à suivre pour cela ?

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Concernant votre question :

"Comment puis-je vérifier que mon contrat a bien été résilié et que je ne serai pas débiter le mois prochain ?"

La prise en compte de votre demande est immédiate et vous est confirmée par SMS et mail.

La résiliation :

• Prend effet 10 jours après votre demande.
  • Entraîne l'interruption de vos services mobile et internet, ainsi que de votre espace client.

Nous renouvelons notre invitation pour que le titulaire de la ligne à contacte son service client.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg