le 26-12-2019 12:48
Bonjour,
J'aimerai résilier mon contrat fibre sosh, j'ai donc retirer dans la partie contrat ce qui semblait etre mon abonnement fibre mais je n'ai recu aucune confirmation comme quoi mon abonnement a bien été résilier. Par ailleur ma liste de facture est vide alors que j'ai bien été débité chaque mois et ai recu un mail me disant que ma facture en ligne etait disponible.
Comment puis-je vérifier que mon contrat a bien été résilié et que je ne serai pas débiter le mois prochain ?
le 26-12-2019 12:55
Bonjour @Maxence3
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 26-12-2019 15:57
Merci @Maxence3 ,
Le titulaire de la ligne ne semble pas avoir fait sa demande de résiliation. Nous l'invitons à contacter son service client.
Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions.
Franck_
le 26-12-2019 16:12
Quelle est la démarche à suivre pour cela ?
26-12-2019 16:17 - modifié 26-12-2019 16:22
Concernant votre question :
"Comment puis-je vérifier que mon contrat a bien été résilié et que je ne serai pas débiter le mois prochain ?"
La prise en compte de votre demande est immédiate et vous est confirmée par SMS et mail.
La résiliation :
Nous renouvelons notre invitation pour que le titulaire de la ligne à contacte son service client.
Franck_