Résiliation contrat

Mel2342
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Sosh a décidé de résilier ma ligne sans aucune demande de ma part, je n'ai même pas pu annuler cette résiliation puisqu'une fois coupé je n'ai plus accès à mon compte client. La blague c'est que je reçois une semaine après des frais de résiliation à régler. J'aimerais avoir quelqu'un en ligne pour en discuter sur comment faire ? Je ne compte évidement pas payer puisque ce n'est pas ma demande et que j'ai dû souscrire rapidement à une nouvelle offre pour avoir de nouveau internet. Qu'ils ne viennent pas me parler de contentieux ou je ne sais pas quoi sinon ils régleront leurs affaires avec UFC QUE CHOISIR. 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Mel2342
Sosheur occasionnel

J'ai essayé mais comme mon contrat est résilié je n'ai pas accès à ce service... 😔 

rolandK
Top Contributeur

@Mel2342

 

Il n'y a  pas de lien pour "discuter avec un conseiller par messagerie"?? 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Mel2342 ,

Je vous propose mon aide pour vérifier ce qu'il en est.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne.

Merci de cliquer sur le lien suivant pour les transmettre en privé:

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mel2342
Sosheur occasionnel
Non... Pas de numéro pas de messagerie... Parce que contrat résilié, je vais essayer de passer par la case "renseignements non client"