22-03-2023 09:21 - modifié 22-03-2023 11:24
Bonjour
Sosh a décidé de résilier ma ligne sans aucune demande de ma part, je n'ai même pas pu annuler cette résiliation puisqu'une fois coupé je n'ai plus accès à mon compte client. La blague c'est que je reçois une semaine après des frais de résiliation à régler. J'aimerais avoir quelqu'un en ligne pour en discuter sur comment faire ? Je ne compte évidement pas payer puisque ce n'est pas ma demande et que j'ai dû souscrire rapidement à une nouvelle offre pour avoir de nouveau internet. Qu'ils ne viennent pas me parler de contentieux ou je ne sais pas quoi sinon ils régleront leurs affaires avec UFC QUE CHOISIR.
le 22-03-2023 11:22
Bonjour @Mel2342
Vous pouvez faire une réclamation.
https://assistance.sosh.fr/contact/La%20Bo%C3%AEte%20Sosh/Une%20r%C3%A9clamation
le 22-03-2023 11:23
J'ai essayé mais comme mon contrat est résilié je n'ai pas accès à ce service... 😔
le 22-03-2023 11:36
le 22-03-2023 11:39
Bonjour @Mel2342 ,
Je vous propose mon aide pour vérifier ce qu'il en est.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne.
Merci de cliquer sur le lien suivant pour les transmettre en privé:
RizoConseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2023 11:58
Non... Pas de numéro pas de messagerie... Parce que contrat résilié, je vais essayer de passer par la case "renseignements non client"