le 18-12-2021 17:58 - dernière modification le 18-12-2021 18:24 par Modérateur_N
Bonjour,
Jai essayé en vain de vous contacter par téléphone et internet. Je possédai un contrat SOSH pour ma résidence secondaire open. ce dernier a été dissocié mobile et fixe et box n°04*********; je souhaite résilier ma box et mon fixe du 16 rue *************** et conserver mon mobile 06***********. Depuis la séparation de ces contrats je ne reçois que les factures de mon mobile et malgré que je les paye aucune facture pour mon fixe et ma box d'un montant mensuel de 24€99.
Merci d'avoir la gentillesse de me communiquer la marche à suivre ou de m'appeler sur mon autre mobile 06***********
[EDIT : Merci [@ Kiki-31700] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 18-12-2021 18:26
Bonjour @Kiki-31700
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-12-2021 18:26
Bonjour @Kiki-31700
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-12-2021 07:44
Merci, effectivement c'était la solution
le 20-12-2021 07:52
Y a pas de quoi ^^