Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation d'un forfait fixe et Internet

Bonjour,

Jai essayé en vain de vous contacter par téléphone et internet. Je possédai un contrat SOSH pour ma résidence secondaire open. ce dernier a été dissocié mobile et fixe et box n°04*********; je souhaite résilier ma box et mon fixe du 16 rue *************** et conserver mon mobile 06***********. Depuis la séparation de ces contrats je ne reçois que les factures de mon mobile et malgré que je les paye aucune facture pour mon fixe et ma box d'un montant mensuel de 24€99.

Merci d'avoir la gentillesse de me communiquer la marche à suivre ou de m'appeler sur mon autre mobile 06***********

[EDIT : Merci [@ Kiki-31700] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées

Bonjour @Kiki-31700 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Kiki-31700 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci, effectivement c'était la solution

Y a pas de quoi ^^