le 08-09-2020 18:26
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon abonnement internet ADSL mais malheureusement je ne vois pas mon contrat Internet dans mon espace client (espace qui semble lié uniquement à mon compte mobile).
J'ai essayé de consulter mon compte client (ADSL cette fois) mais on me demande de vérifer mon identité en renseignant mon numéro client. Numéro qui peut-être trouvé sur une facture dans son espace client lorsque l'on arrive à s'authentifier (où j'échoue). Et malheureusment je n'ai pas pu retrouver ce numéro dans les factures par mail que j'ai pu recevoir de votre part.
Pouvez-vous donc, m'aider à retrouver mon compte client afin que je puisse résilier mon contrat en ligne. Ou alors pouvez-vous, tout simplement, m'aider à résilier mon contrat ADSL ?
Je vous remercie par avance pour votre temps et votre réponse,
Bien cordialement,
le 08-09-2020 23:33
Bonjour @Tom52
pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.
le 09-09-2020 08:28
Bonjour @stephrem85
Je vous remercie pour votre réponse.
Malheureusement je ne connais pas cette adresse, et pour être franc je ne l'ai même jamais utilisé...
Avez-vous une autre idée de comment trouver une solution à mon problème ?
Je vous remercie par avance,
Tom52
le 09-09-2020 09:39
Dans ce cas il faut contacter le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h