Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation de mon contrat par un opérateur tiers

Bonjour,

 

Ma ligne a été résiliée par erreur par un opérateur tiers. 

On m'annonce un délais de réouverture de contrat au 24/03 et que je dois retourner ma box et payer 100€ de résiliation..

 

Ce délai est trop long, j'ai besoin d'internet pour travailler, le chat ne m'aide pas.

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci

3 réponses3

Bonjour @Baloo1 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis actuellement victime depuis deux jours du même problème, probablement suite à une démarche de mes voisins d'immeuble.

Je n'arrive pas à accéder au chat compte tenu de la forte affluence. Etant en télétravail le partage de connexion est souvent limité.

 

Un conseiller pourrait-il m'aider !

Merci par avance