Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma ligne a été résiliée par erreur par un opérateur tiers.
On m'annonce un délais de réouverture de contrat au 24/03 et que je dois retourner ma box et payer 100€ de résiliation..
Ce délai est trop long, j'ai besoin d'internet pour travailler, le chat ne m'aide pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
Bonjour,
Je suis actuellement victime depuis deux jours du même problème, probablement suite à une démarche de mes voisins d'immeuble.
Je n'arrive pas à accéder au chat compte tenu de la forte affluence. Etant en télétravail le partage de connexion est souvent limité.
Un conseiller pourrait-il m'aider !
Merci par avance
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !