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Résiliation de mon offre internet

DavidCom
Sosheur junior

Bonjour,

 

Hier, je me suis fait résilier mon offre box par la future locataire. (Sachant que je n'ai pas été informé).

J'ai appelé l'assistance Sosh à ce sujet, pour eux j'avais bien une connexion internet... En les relançant, j'ai la confirmation  que ma ligne est résiliée. La hotline m'indique qu'ils ne peuvent rien faire, il faut attendre comme ça jusqu'à mon déménagement début octobre...

Pouvez vous me mettre une box 4g à disposition ?

Merci,

David

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mouette07
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai eu un soucis similaire (mes voisins ont donné mon numéro de ligne pour souscrire à une offre box et ma ligne à été écrasé).

Malheureusement (pour moi) SOSH ne m'a rien proposé pour permettre une continuité de service, j'ai du me débrouiller par mes propres moyens.

S'il vous arrive la même chose que moi, vous n'aurez le droit à rien jusqu'a votre déménagement malheureusement..

 

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20 réponses20

Mouette07
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai eu un soucis similaire (mes voisins ont donné mon numéro de ligne pour souscrire à une offre box et ma ligne à été écrasé).

Malheureusement (pour moi) SOSH ne m'a rien proposé pour permettre une continuité de service, j'ai du me débrouiller par mes propres moyens.

S'il vous arrive la même chose que moi, vous n'aurez le droit à rien jusqu'a votre déménagement malheureusement..

 

Merci de votre retour, dommage que cela arrive sans grande vérification. Vous avez pu être dédommagé ?

Cordialement David

La réponse de Sosh est qu'il faut attendre que la ligne soit rétablie pour demander un dédommagement..

Donc je reste dans l'attente, et sans internet..

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @DavidCom


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vais vous ajouter 200 Go sur votre ligne mobile Sosh ou Orange en attendant le rétablissement.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Mouette07 

Avez-vous eu tout de même une proposition de 200 Go d'internet sur un mobile Orange ou Sosh ?

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci de votre retour, je vous ai envoyé les informations.

 

Cordialement

Bonjour,

Oui SOSH m'a proposé 200GO d'internet sur un mobile Orange ou Sosh.

N'ayant pas d'abonnement mobile chez ces opérateurs cette proposition n'a pas pu être mis en place.

Donc attente jusqu'au 3 octobre sans internet / téléphone / TV.

Bonne journée.

Pourquoi le sujet est noté comme résolu ?? Aucune solution n'a été apportée.

 

Cordialement

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @DavidCom 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez, mais je ne peux accéder favorablement à votre demande de prêt d''AirBox 4G, cette possibilité etant réservée aux clients Orange.

Il faudra effectivement que vous attendiez de retrouver votre ligne à la nouvelle adresse au 2 octobre.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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