le 18-09-2020 13:27
Bonjour,
Hier, je me suis fait résilier mon offre box par la future locataire. (Sachant que je n'ai pas été informé).
J'ai appelé l'assistance Sosh à ce sujet, pour eux j'avais bien une connexion internet... En les relançant, j'ai la confirmation que ma ligne est résiliée. La hotline m'indique qu'ils ne peuvent rien faire, il faut attendre comme ça jusqu'à mon déménagement début octobre...
Pouvez vous me mettre une box 4g à disposition ?
Merci,
David
le 18-09-2020 14:08
Bonjour,
J'ai eu un soucis similaire (mes voisins ont donné mon numéro de ligne pour souscrire à une offre box et ma ligne à été écrasé).
Malheureusement (pour moi) SOSH ne m'a rien proposé pour permettre une continuité de service, j'ai du me débrouiller par mes propres moyens.
S'il vous arrive la même chose que moi, vous n'aurez le droit à rien jusqu'a votre déménagement malheureusement..
le 18-09-2020 14:08
Bonjour,
J'ai eu un soucis similaire (mes voisins ont donné mon numéro de ligne pour souscrire à une offre box et ma ligne à été écrasé).
Malheureusement (pour moi) SOSH ne m'a rien proposé pour permettre une continuité de service, j'ai du me débrouiller par mes propres moyens.
S'il vous arrive la même chose que moi, vous n'aurez le droit à rien jusqu'a votre déménagement malheureusement..
le 18-09-2020 15:23
Merci de votre retour, dommage que cela arrive sans grande vérification. Vous avez pu être dédommagé ?
Cordialement David
le 18-09-2020 15:34
La réponse de Sosh est qu'il faut attendre que la ligne soit rétablie pour demander un dédommagement..
Donc je reste dans l'attente, et sans internet..
le 19-09-2020 09:10
Bonjour @DavidCom,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vais vous ajouter 200 Go sur votre ligne mobile Sosh ou Orange en attendant le rétablissement.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2020 09:25
Bonjour @Mouette07
Avez-vous eu tout de même une proposition de 200 Go d'internet sur un mobile Orange ou Sosh ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2020 09:48
Bonjour,
Merci de votre retour, je vous ai envoyé les informations.
Cordialement
le 19-09-2020 10:08
Bonjour,
Oui SOSH m'a proposé 200GO d'internet sur un mobile Orange ou Sosh.
N'ayant pas d'abonnement mobile chez ces opérateurs cette proposition n'a pas pu être mis en place.
Donc attente jusqu'au 3 octobre sans internet / téléphone / TV.
Bonne journée.
21-09-2020 09:27 - modifié 21-09-2020 09:28
Pourquoi le sujet est noté comme résolu ?? Aucune solution n'a été apportée.
Cordialement
le 21-09-2020 15:15
Bonjour @DavidCom
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez, mais je ne peux accéder favorablement à votre demande de prêt d''AirBox 4G, cette possibilité etant réservée aux clients Orange.
Il faudra effectivement que vous attendiez de retrouver votre ligne à la nouvelle adresse au 2 octobre.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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