le 18-09-2020 13:27
Bonjour,
Hier, je me suis fait résilier mon offre box par la future locataire. (Sachant que je n'ai pas été informé).
J'ai appelé l'assistance Sosh à ce sujet, pour eux j'avais bien une connexion internet... En les relançant, j'ai la confirmation que ma ligne est résiliée. La hotline m'indique qu'ils ne peuvent rien faire, il faut attendre comme ça jusqu'à mon déménagement début octobre...
Pouvez vous me mettre une box 4g à disposition ?
Merci,
David
le 21-09-2020 19:54
La période où j'ai été résilié (jeudi dernier jusqu'au 2 octobre) sera bien remboursé ?
Cordialement
le 22-09-2020 16:40
Faites comme moi, quitté SOSH et aller chez un opérateur sérieux.
Je vous recommande Bouygues Telecom qui propose des solutions contrairement a SOSH.
le 22-09-2020 18:47
Effectivement, je vais y penser. Aucun support, aucune réaction... On vous paye pourquoi SOSH ?!
le 22-09-2020 18:50
Bonjour @DavidCom,
Vous n'avez pas pu bénéficier des services et votre ligne a été écrasé par une autre personne ; revenez vers moi quand vos services seront réactivés afin que je puisse demander un dédommagement.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2020 18:59
le 11-10-2020 20:28
le 12-10-2020 19:23
Bonjour @DavidCom
Je suis satisfait que votre accès à internet soit de nouveau opérationnel.
Je vous propose de vous dédommager pour cette période de coupure à hauteur d'un mois d'abonnement.
Cela vous convient-il ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
le 12-10-2020 19:37
le 15-11-2020 11:40
Bonjour @SimonP_ ,
Sur ma facture de novembre, je n'ai pas eu de réductions.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Cordialement David
le 17-11-2020 14:01
Bonjour @DavidCom
Je suis navré pour mon délai de réponse plus long qu'à l'accoutumé.
Je viens de valider une remise de 20€, qui apparaitra sur votre prochaine facture.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon