Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation de mon offre internet

Bonjour,

 

Hier, je me suis fait résilier mon offre box par la future locataire. (Sachant que je n'ai pas été informé).

J'ai appelé l'assistance Sosh à ce sujet, pour eux j'avais bien une connexion internet... En les relançant, j'ai la confirmation  que ma ligne est résiliée. La hotline m'indique qu'ils ne peuvent rien faire, il faut attendre comme ça jusqu'à mon déménagement début octobre...

Pouvez vous me mettre une box 4g à disposition ?

Merci,

David

20 réponses20

La période où j'ai été résilié (jeudi dernier jusqu'au 2 octobre) sera bien remboursé ?

 

Cordialement

Faites comme moi, quitté SOSH et aller chez un opérateur sérieux.

Je vous recommande Bouygues Telecom qui propose des solutions contrairement a SOSH.

Effectivement, je vais y penser. Aucun support, aucune réaction... On vous paye pourquoi SOSH ?!

Bonjour @DavidCom,

Vous n'avez pas pu bénéficier des services et votre ligne a été écrasé par une autre personne ; revenez vers moi quand vos services seront réactivés afin que je puisse demander un dédommagement.

Bonne journée.
Alexis

signature_webcc_sosh.jpg

Merci @Alexis_H, je vous ferais ce retour.

 

Cordialement

Bonsoir @Alexis_H ,

 

Je vous ai envoyé un message privé comme convenu.

 

Cordialement

Bonjour @DavidCom 


Je suis satisfait que votre accès à internet soit de nouveau opérationnel.


Je vous propose de vous dédommager pour cette période de coupure à hauteur d'un mois d'abonnement.


Cela vous convient-il ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @SimonP_ 

Cela me convient, merci beaucoup 👍

Cordialement David

Bonjour @SimonP_ ,

 

Sur ma facture de novembre, je n'ai pas eu de réductions.

 

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

 

Cordialement David

 

 

Bonjour @DavidCom 


Je suis navré pour mon délai de réponse plus long qu'à l'accoutumé.


Je viens de valider une remise de 20€, qui apparaitra sur votre prochaine facture.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

signature_webcc_sosh.jpg