Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation du contrat par un tiers

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation du contrat par un tiers

Highlighted

Bonjour,

J'écrit ce post suite à un contact avec le chat SOSH il y a déjà une semaine. Ou j'ai eu le plaisir d'expliquer ma situation, depuis pas de nouvelles.

Mon contrat ainsi que ma ligne ont été résilié par un tiers, je ne peux donc pas contacter le numéro de téléphone prévu à cet effet étant donné que je ne suis plus considéré comme client Sosh.

Je ne suis évidemment en aucun cas responsable de cette résiliation et je me retrouve sans internet à mon domicile depuis plus d'une semaine. En cette pèriode de confinement et de télétravail, c'est donc un problème grave.

Je ne souhaite pas changer de contrat et d'opérateur ni rendre mon matèriel. Cependant sans nouvelle de sosh dans un court délais. Je me verrais obliger de changer d'opérateur et de payer les frais de réactivation de ligne.

Cette "guerre" des opérateurs avec des dégroupage massifs et abusifs ne devraient pas impacter les utilisateurs, je trouve cela anormal et injuste.

2 réponses
Highlighted

Devant un service client désastreux. 3 Semaines avec une communication unilatérale ou tous le monde me dit que ma demande est transféré au service concernée.

Je vais chez les concurrents.

Bonne continuation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @Q-CHE 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Je comprends votre situation et je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

La situation étant inédite, nous nous adaptons au mieux pour faire face.

Je peux peut-être vous apporter mon aide, à distance, en vérifiant votre dossier.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.

En attente de votre retour avec les éléments, prenez bien soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg