Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation du forfait internet précédent

Résiliation du forfait internet précédent c'est SOSH ou c'est moi qui doit m'en occuper

4 réponses

@assomption

 

La politesse vous connaissez ?

 

quel forfait internet  ? Avec quel opérateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour stephrem,

 

Permettez moi de vous répondre, quand on donne des leçons on se doit soi même d'être exemplaire. La première des politesse est de dire bonjour, justement dans un but pédagogique. 

 

Je partage ma demande si vous souhaitez toujours y répondre. 

 

Je suis abonné chez SFR et j'ai omis de demander si il m'incombait la résiliation de mon abonnement avec SFR, ayant souscri à la fibre avec SOSH. 

 

Ce manque de convenance est subi et non voulu. J'en profite pour présenter mes excuses à celles et eux qui se sentiraient offensés.

 

Bien à tous.

 

 

 

 

Bonjour @assomption

 

effectivement avec sfr il vaut mieux que vous résiliez vous même. 

Ils ont le chic pour ne pas toujours tout résilier. 

 

PS: pour la politesse c’est juste qu’on voit de plus en plus de gens ne pas dire bonjour sur le forum donc ça agace un peu

 

bonne journée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Re 

 

Merci pour ces précisions et votre disponibilité. Encore une fois désolé. 

 

Excellente journée.

 

Cdt,