Résiliation et adresse mel

Didier59310
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'envisage de résilier mon abonnement Live Box Sosh en raison d'une absence de plus de 6 mois.

Certaines contributions de ce forum évoquent la fermeture de l'adresse mel @orange au bout de 6 mois en cas de résiliation. J'ai par ailleurs un abonnement téléphone portable chez Orange que je conserve et par lequel j'utilise ma messagerie Orange.

Pouvez-vous m'apporter une clarification sur ce point ? L'adresse mel est-elle strictement liée à l'abonnement fixe ? A l'ère de la mobilité, cela me semble surprenant.

Merci par avance de votre réponse.
Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est malheureusement bien comme ça chez Orange. Une adresse mail est liée à un abonnement fixe, et est supprimée en cas de résiliation.

A l'ère des offres sans engagement, il est préférable d'opter pour une adresse mail indépendante des opérateurs.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est malheureusement bien comme ça chez Orange. Une adresse mail est liée à un abonnement fixe, et est supprimée en cas de résiliation.

A l'ère des offres sans engagement, il est préférable d'opter pour une adresse mail indépendante des opérateurs.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Didier59310
Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse.

C'est assez navrant et si j'ai changé d'adresse mel, ça ne m'incitera pas à reprendre une box chez Orange à mon retour.