le 17-01-2024 15:42
Bonjour
J'envisage de résilier mon abonnement Live Box Sosh en raison d'une absence de plus de 6 mois.
Certaines contributions de ce forum évoquent la fermeture de l'adresse mel @orange au bout de 6 mois en cas de résiliation. J'ai par ailleurs un abonnement téléphone portable chez Orange que je conserve et par lequel j'utilise ma messagerie Orange.
Pouvez-vous m'apporter une clarification sur ce point ? L'adresse mel est-elle strictement liée à l'abonnement fixe ? A l'ère de la mobilité, cela me semble surprenant.
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement
le 17-01-2024 16:24
Bonjour,
C'est malheureusement bien comme ça chez Orange. Une adresse mail est liée à un abonnement fixe, et est supprimée en cas de résiliation.
A l'ère des offres sans engagement, il est préférable d'opter pour une adresse mail indépendante des opérateurs.
le 17-01-2024 16:24
Bonjour,
C'est malheureusement bien comme ça chez Orange. Une adresse mail est liée à un abonnement fixe, et est supprimée en cas de résiliation.
A l'ère des offres sans engagement, il est préférable d'opter pour une adresse mail indépendante des opérateurs.
le 19-01-2024 09:19
Merci de votre réponse.
C'est assez navrant et si j'ai changé d'adresse mel, ça ne m'incitera pas à reprendre une box chez Orange à mon retour.