Discussion de forum
Liuzzo
16-02-2018Sosheur occasionnel
Résiliation forfait box seul
Bonjour,
Je possédait un forfait box+mobile chez SOSH, j’ai fais une portabilite pour aller chez RED.
Pour le mobile, pas de soucis cela a été résilié.
Par contre pour la box impossible de résilier étant donné que mes accès ont été annulés.
E chat ne fonctionne pas plus..
Un conseiller peut-il m’aider svp ?
Merci
Je possédait un forfait box+mobile chez SOSH, j’ai fais une portabilite pour aller chez RED.
Pour le mobile, pas de soucis cela a été résilié.
Par contre pour la box impossible de résilier étant donné que mes accès ont été annulés.
E chat ne fonctionne pas plus..
Un conseiller peut-il m’aider svp ?
Merci
3 Réponses
- Jess_Webconseiller
Bonjour Liuzzo
Rendez-vous sur https://assistance.sosh.fr/
Tapez le mot clef "résiliation", puis "résilier un forfait", "mobile + livebox ADSL" et descendez ensuite sur la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Je reste à votre disposition si besoin.
Jess_
- LiuzzoSosheur occasionnelBonjour je ne parviens a aller sur le tchat comment fais t on ? Merci
- Jess_Webconseiller
Bonjour@Liuzzo
Seul un conseiller par chat est habilité à traiter votre demande de résiliation.
Avez-vous réessayé ?
Jess_
Contenu connexe
Changement de forfait Sosh mobile : pourquoi l'espace client n'affiche qu'un seul forfait ?
Bonjour à tous, Je suis client Sosh depuis de nombreuses années et j'ai constaté aujourd'hui quelque chose d'étrange. En accédant à mon espace client pour changer de forfait mobile, un seul forfait ...Résolu1,1 kVues1like12Commentaires