annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation forfait box seul

Liuzzo
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je possédait un forfait box+mobile chez SOSH, j’ai fais une portabilite pour aller chez RED.

Pour le mobile, pas de soucis cela a été résilié.
Par contre pour la box impossible de résilier étant donné que mes accès ont été annulés.

E chat ne fonctionne pas plus..

Un conseiller peut-il m’aider svp ?

Merci
3 réponses3

Jess_
Webconseiller

Bonjour@Liuzzo 


Seul un conseiller par chat est habilité à traiter votre demande de résiliation.


Avez-vous réessayé ? 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Liuzzo
Sosheur occasionnel
Bonjour je ne parviens a aller sur le tchat comment fais t on ? Merci

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Liuzzo 


Rendez-vous sur https://assistance.sosh.fr/


Tapez le mot clef "résiliation", puis "résilier un forfait", "mobile + livebox ADSL" et descendez ensuite sur la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Je reste à votre disposition si besoin.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !