le 19-12-2025 18:53
Bonjour à tous,
Voici mon histoire.
J'ai eu un souci de cuivre enterré et du coup, mon ADSL ne fonctionne plus (0.5Mb au lieu de 16 Mb). Afin de pouvoir mettre la fibre, je dois creuser une tranchée de 50m.
J'ai donc décidé d'annuler mon abonnement avec Sosh, le temps de faire les travaux.
J'ai eu un conseiller le 9/12/2025 afin qu'il puisse enregistrer ma résiliation. Ce dernier m'avait bien dit que cela prendra 10 jours (donc le 19/12/2025) et que je recevrai une confirmation de résiliation de suite.
je rappelle le lendemain puisque je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Un autre conseiller me répond comme quoi, il vois bien que le mail a été envoyé mais il ne peut pas envoyer un autre mail. Il me demande de vérifier dans le dossier SPAM. c'est ce que j'ai fais mais aucun mail reçu.
Je rappelle le lendemain. Un autre conseiller m'a pris de haut pour me dire pourquoi j'appelle tous les jours. L'attitude de ce conseiller est inacceptable et honteux. Je lui "re" explique pour une 3e fois que je souhaite résilier mon abonnement le temps de faire les travaux. Ce dernier me dit que je ne reçois pas de mail de confirmation avant la date effective (donc le 19/12/2025). Cela prouve que les 3 conseillers que j'avais eu ne peuvent même pas accorder leurs violons. 3 conseillers, 3 versions différentes.
Aujourd'hui (le 19/12/2025), je vois que mon accès internet a été coupé et toujours pas de mail de résiliation. J'ai donc décidé d'aller voir dans mon espace client. Et comme tous les autres membres, je n'ai plus accès à mon offre internet. Soit disant que l'information est indisponible et essayer ultérieurement.
J'ai donc décidé de contacter par chat.
LA personne me répond comme quoi la résiliation sera effective seulement pour le 24/12/2025 au lieu de 19/12/2025 comme les 3 autres conseillers m'avaient annoncé. Donc les 10 annoncé le 9/12/2025 lors de mon 1er appel était un mensonge. De plus, Sosh me coupe mon internet avant la date effective du 24/12/2025.
Je souhaite juste dire que cette pratique de Sosh me semble assez frauduleuse et honteuse. Ce n'est pas l'image que j'ai d'Orange. J'ai l'impression que Sosh fait tout pour facturer le plus longtemps possible tout ceux qui veulent changer ou annuler leurs abonnements.
c'est ce que j'avais dit à la personne du chat et tout ce qu'elle me répond est "je suis désolé pour vous".
Sosh doit avoir honte de ce genre de pratique.
Dommage que Sosh m'a traité de cette façon car après les travaux, j'avais l'intention de prendre la fibre chez Sosh. Mais après ceci, je pense que j'irai voir ailleurs avec un meilleure support client.
Merci de votre lecture et surtout, passer le mot.
le 19-12-2025 19:01
Bonjour @JWpan123,
Je prends connaissance de votre message et vous présente toutes nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez.
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous remercie de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que votre numéro de ligne mobile.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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