le 29-01-2022 12:36 - dernière modification le 31-01-2022 15:26 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai eu la surprise ce matin de recevoir un mail m'annonçant que mon offre avait été résilié.
Je n'ai jamais demandé cette résiliation.
Et évidemment impossible de contacter en direct un conseiller, d'une maniére ou d'une autre, alors que le mail indique " Si vous n'êtes pas à l'origine de cette résiliation, merci de contacter immédiatement l'un de nos conseillers."
Alors comment faire ?
le 29-01-2022 14:36
@cat16 ,
Je viens d'effectuer dans votre dossier, une demande de réactivation d'offre.
Je vous invite à patienter le temps que celle-ci soit prise en charge et traitée.
Je regrette ces désagrements et vous souhaite malgré ces circonstances, un bon week-end.
AlexE
le 29-01-2022 12:54
Bonjour @cat16 ,
Je suis ravi de vous proposer mon aide et regrette sincèrement ces désagrements concernant la résiliation non désirée de votre offre.
Sachez que l'annulation de résiliation d'une offre La Boîte Sosh se fait depuis votre Espace client.
Vous pouvez également prendre directement contact avec l'un de nos conseiller eChat disponibles en bas de notre FAQ dédiée en cliquant sur l'encadré rouge "Démarrer le chat" !
Si vous n'arrivez pas à rentrer en communication avec notre service eChat, n'hésitez pas à me communiquer depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe lié à votre offre la Boite Sosh concernée :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994
Bonne journée,
AlexE
29-01-2022 14:08 - modifié 29-01-2022 14:15
@cat16 ,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je reviens vers vous en message privé une fois mes recherches terminées.
Bon après-midi,
AlexE
le 29-01-2022 14:36
@cat16 ,
Je viens d'effectuer dans votre dossier, une demande de réactivation d'offre.
Je vous invite à patienter le temps que celle-ci soit prise en charge et traitée.
Je regrette ces désagrements et vous souhaite malgré ces circonstances, un bon week-end.
AlexE
le 07-02-2022 16:33
Bonjour,
Patienter, d'accord, mais jusqu'a quand ?
Autant une résiliation abusive est rapide, autant le rétablissement du service est long....
le 08-02-2022 11:28
Bonjour @cat16
Je reviens vers vous en message privé afin de vous apporter des précisions sur la réactivation de votre service internet.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2022 17:26
Bonjour @cat16,
Je reprends la suite de ma collègue.
En effet, vous ne tenez pas compte des mails ainsi que du bon de retour. Lors de la reconstruction, La totalité de votre offre est active comme auparavant.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2022 12:24
Bonjour,
Le problème n' est toujours pas réglé. La ligne n'est toujours pas rétablie.
Le dernier contact en mp avec un webconseiller m'annonçait que la ligne serait opérationnelle le 15 février au plus tard,
aujourd'hui le 22 février, toujours rien, " réseau orange non détecté" .
Cette situation est inadmissible.
le 22-02-2022 13:14
Et de plus, j'aimerai comprendre pourquoi mon problème apparait comme résolu alors que ce n'est absolument pas le cas ?
Je patiente depuis 1 mois et toujours pas de solution...
Quelle efficacité !
le 22-02-2022 16:32
Bonjour,
Pour relancer mon sujet " Résiliation internet non demandée", ( voir mes autres posts)
Le problème n'est toujours pas résolu 1 mois après, c'est consternant !