Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation internet non demandée

Bonjour,

J'ai eu la surprise ce matin de recevoir un mail m'annonçant que mon offre avait été résilié.

Je n'ai jamais demandé cette résiliation.

Et évidemment impossible de contacter en direct un conseiller, d'une maniére ou d'une autre, alors que le mail indique " Si vous n'êtes pas à l'origine de cette résiliation, merci de contacter immédiatement l'un de nos conseillers."

Alors comment faire ?

16 réponses16

Bonjour @cat16 

 

attendez qu’un webconseiller vous reprenne en charge. 

Bonjour @stephrem85 ,

 

Je ne fais que ça, patienter !

Ma patience commence à être sérieusement épuisée. 

Bonjour @cat16,


Je suis navrée de lire la situation dans laquelle vous vous trouvez, et vous invite à consulter la réponse que je vous ai apportée en privé,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

nous sommes jeudi et toujours pas d'internet.

Etant en télétravail je suis vraiment embetée. Vous ne nous avez meme pas parlé d'un dedommagement ou d une possibilité d'avoir internet autre, je suis en colère.

Sans internet mon boulot et vraiment compromis.

 

Bonjour @magali39270 

 

En cas de problème c'est à votre employeur de vous fournir une clé 4g par exemple pour pouvoir travailler. 

Les offres Sosh étant réservées à un usage particulier pas professionnel. 

Bonjour @magali39270,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, une fois de plus , voir mes précédents posts, ma ligne internet a été résiliée à mon insu .

J'ai vraiment besoin de PARLER en direct à un conseiller !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour