le 29-01-2022 12:36 - dernière modification le 31-01-2022 15:26 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai eu la surprise ce matin de recevoir un mail m'annonçant que mon offre avait été résilié.
Je n'ai jamais demandé cette résiliation.
Et évidemment impossible de contacter en direct un conseiller, d'une maniére ou d'une autre, alors que le mail indique " Si vous n'êtes pas à l'origine de cette résiliation, merci de contacter immédiatement l'un de nos conseillers."
Alors comment faire ?
le 22-02-2022 22:44
le 23-02-2022 11:25
Bonjour @stephrem85 ,
Je ne fais que ça, patienter !
Ma patience commence à être sérieusement épuisée.
le 23-02-2022 12:34
Bonjour @cat16,
Je suis navrée de lire la situation dans laquelle vous vous trouvez, et vous invite à consulter la réponse que je vous ai apportée en privé,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2022 06:45
Bonjour,
nous sommes jeudi et toujours pas d'internet.
Etant en télétravail je suis vraiment embetée. Vous ne nous avez meme pas parlé d'un dedommagement ou d une possibilité d'avoir internet autre, je suis en colère.
Sans internet mon boulot et vraiment compromis.
le 24-02-2022 09:44
Bonjour @magali39270
En cas de problème c'est à votre employeur de vous fournir une clé 4g par exemple pour pouvoir travailler.
Les offres Sosh étant réservées à un usage particulier pas professionnel.
le 24-02-2022 15:31
Bonjour @magali39270,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2023 10:24
Bonjour, une fois de plus , voir mes précédents posts, ma ligne internet a été résiliée à mon insu .
J'ai vraiment besoin de PARLER en direct à un conseiller !