le 06-06-2021 11:54 - dernière modification le 06-06-2021 16:29 par Modérateur_N
Bonjour,
Ma ligne internet box sosh a été résiliée sans demande de ma part ni accord. Je ne comprends pas, je n'ai donc plus internet depuis le 2 juin.
Pouvez vous m aider car je paie toujours en temps et heure, et je ne veux pas résilier !
Cordialement
Liagre *********
[EDIT : Merci [@Maxibrit] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 07-06-2021 15:11
Bonjour @Maxibrit,
je prends connaissance de votre message et je suis navré d'y lire votre résiliation non souhaitée. Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !