annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation ligne internet à tort

Maxibrit
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma ligne internet box sosh a été résiliée sans demande de ma part ni accord. Je ne comprends pas, je n'ai donc plus internet depuis le 2 juin.

Pouvez vous m aider car je paie toujours en temps et heure, et je ne veux pas résilier !

Cordialement

Liagre *********

[EDIT : Merci [@Maxibrit] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Maxibrit,

je prends connaissance de votre message et je suis navré d'y lire votre résiliation non souhaitée. Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !